À propos


Agathe. 26 ans. Bordeaux.

Voilà comment je pourrais commencer ma présentation. De façon succincte et simple. J'aime la simplicité, mais je vais développer un peu pour vous.

Agathe Diary

Mon blog. Comme un journal intime, je voulais que mon blog complète ma chaine YouTube.  Ce n'est pas mon premier blog, vous le savez peut-être. Cette fois pourtant, j'en ressentais un véritable besoin. Il y a des choses que je ne peux pas forcément faire en vidéo. Sur un produit en particulier par exemple. Parfois, j'ai l'envie aussi de développer un peu plus que dans une vidéo et écrire me semblait une évidence. Un complément parfait pour mes chaines. Un lieu pour tout retrouver : mes vidéos, mes vlogs et mes petits billets.

Un lieu où je pourrai m'exprimer différemment de mes vidéos. Un peu d'humeur, de beauté, de mode : du lifestyle quoi. Mais aussi mes voyages (car je compte bien découvrir le monde !), mes séries tv (addict un jour, addict toujours !) et mes petits moments geeks (et oui, je joue aux jeux vidéos et j'ai bien envie de vous en parler).

Le quotidien d'une jeune femme bordelaise de 26 ans, Community Manager de métier et Youtubeuse/Blogueuse par passion depuis 7 ans.

J'espère que ce quotidien, ce petit journal, vous intéressera et que vous prendrez autant plaisir à le suivre, qu'à suivre mes vidéos YouTube.


Les partenariats et contenus sponsorisés : Depuis 7 ans, j'ai toujours fait attention aux partenariats que je prenais et j'ai toujours fait en sorte de donner mon avis qu'il soit positif ou négatif. Ce sera exactement la même chose sur ce blog. Quand un produit reçu gratuitement sera présenté dans un article, ce sera mentionné. Tout comme pour les articles sponsorisés. J'ai toujours été transparente à ce sujet depuis le tout début, et ça ne changera pas.

Share
Tweet
Pin
Share

INSTAGRAM