Fonds d'écran pour future mariée !

by - 5/16/2019

Deux mois déjà que je n'ai pas écrit sur le blog. Une éternité dans une vie de blogueuse non ? Il s'est passé tellement de choses !

Tout d'abord, nous nous sommes mariés ! C'est passé tellement vite que je crois que je ne réalise toujours pas. Je vous partagerai bien sûr des photos dès que j'aurai reçu celles de la photographe, ce qui ne devrait pas tarder. Tout était absolument parfait, comme dans un rêve, c'est probablement pour ça que je ne réalise toujours pas !

Dans la foulée, nous avons trouvé un nouvel appartement et nous avons déménagé. Nous passons d'un 32m² à un 56m². Quel changement ! Nous sommes plus que ravis et nous sommes actuellement en train de terminer la décoration. Je vous ferai quelques photos en story et en photos Instagram si ça vous intéresse.

Pour terminer, nous sommes allés deux jours à Disneyland pour une sorte de mini-voyage de noces. Pour la première fois de ma vie, j'ai pris une photos avec une princesse : Jasmine, qui était accompagnée d'Aladdin. Nous avons passé un joli moment avec eux et ça m'a encore plus envie de repartir en convention en cosplay (nous serons au Bordeaux Geek Festival les 8 et 9 juin !).

Comme vous pouvez le voir, ce mois était donc très chargé !



Pour ce petit article de retour, je vous propose une sélection de fonds d'écran pour téléphone pour les futures mariées. Durant cette période, j'ai adoré choisir un fond d'écran "Bride" pour anticiper cette belle journée.
Source : Emma's studies.






J'espère que ces quelques fonds d'écran vous plaisent. N'hésitez pas à visiter les sites et blogs des sources pour trouver encore plus de jolies choses pour décorer vos écrans de téléphone et d'ordinateur !

Cet article n'est pas sponsorisé.

Tu aimeras peut-être...

0 petits secrets

INSTAGRAM