ÉVÉNEMENT : Nous serons au TOULOUSE GAME SHOW 2018

by - 11/29/2018

Cette année, nous irons pour la première fois au TOULOUSE GAME SHOW, et en cosplay !

Depuis que nous avons commencé le cosplay en octobre 2017, nous avons pu faire pas mal de conventions. Pour la dernière de l'année, nous serons au TOULOUSE GAME SHOW et ce sera la plus grosse convention de l'année pour nous !

Le Toulouse Game Show, 1 et 2 décembre 2018

Pour le TGS 2018, nous allons porter nos costumes de Raiponce, Hermione et Gaara. Il n'a pas été facile de choisir quels costumes porter pour cet événement. Beaucoup de monde, donc trop risqué de mettre la Belle du bal (peur de l'abîmer dans les allées bondées), peur d'avoir froid aussi (et oui, nous sommes en décembre donc si on doit poireauter dehors pendant 1 à 2 heures avant de rentrer c'est un peu compliqué), et l'envie aussi de porter un "beau" costume. Pour le froid, problème résolu grâce à un vestiaire disponible et payant pour 2€ (ce qui est raisonnable). Je vais donc pouvoir porter Raiponce avec mon manteau et le poser ensuite au vestiaire.
Pour le deuxième jour, j'ai voulu favoriser le confort avec mon costume d'Hermione. Grégoire quant à lui sortira Gaara durant les deux jours.

Pas de concours cosplay de prévu pour nous, nous serons juste là à déambuler, tant bien que mal, dans les allées.

Programme cosplay de Evie Cosplay au Toulouse Game Show 2018.

À la rencontre des acteurs de Buffy

Cette année pour le TGS, il y aura l'occasion de rencontrer les acteurs de BUFFY ! Nicholas Brandon, Charisma Carpenter et Alyson Hannigan seront présents. De quoi faire de belles rencontres et réveiller quelques souvenirs de la Trilogie du Samedi.

Manu Bennett, Slade Wilson, dans Arrow sera également de la partie. De nombreux invités seront également présents dans les catégories comédiens de doublage (notamment Francis Lalanne), des dessinateurs, des spécialistes de comics, des auteurs, des cosplayers et des youtubeurs.

La Final de la Coupe de France de Cosplay

Comme chaque année, le TGS accueille la final de la Coupe de France de Cosplay, autant vous dire que nous avons hâte de découvrir le travail de tous les participants. Nous espérons pouvoir assister au show, souvent très prisé par les visiteurs. Il y aura également le concours cosplay du TGS.

Bref ! Une édition qui s'annonce top et à laquelle nous avons hâte d'assister (on espère aussi pouvoir croiser les copains cosplayers !)

N'hésitez pas à acheter vos billets en ligne si vous souhaitez venir, ça vous évitera de faire la queue à la billetterie le jour J.

Connaissez-vous le TGS ?

Cet article n'est pas sponsorisé.

Tu aimeras peut-être...

0 petits secrets

INSTAGRAM