Mes favoris de janvier 2018

by - 2/02/2018

Quand je faisais des vidéos sur YouTube, j'aimais beaucoup vous parler de mes produits favoris du mois. 

J'ai voulu garder ce petit plaisir sur le blog, et j'en profite aujourd'hui pour vous parler de mes favoris du mois de janvier 2018 !

Les favoris d'Agathe de janvier 2018 - Agathe Diary

1) Correcteur Sephora : Je n'ai jamais été très fan des produits Sephora, mais j'avoue que ce correcteur m'a agréablement surprise. Même si aux premiers abords, j'avais un peu de mal, j'ai fini par m'y habituer et je trouve la couvrance plutôt bonne, tout en restant naturelle. On peut en réappliquer par dessus pour forcer la couvrance. Certes, ce n'est pas le meilleur anti-cernes du monde, mais pour 13€, c'est vraiment très bien !

2) Rouge à lèvres Vice Lipstick Liar de Urban Decay : Je t'ai déjà parlé de ce rouge à lèvres dans cet article. Je l'ai acheté courant janvier et je ne le quitte plus. Très pigmenté, crémeux et bonne tenue, ce rouge à lèvres est pour moi un must-have. J'ai la couleur Liar, mais tu as de nombreuses autres couleurs disponibles.

3) Vernis à l'huile Color Riche L'Oréal Nude Mademoiselle : Honnêtement, je pense que ce sont mes vernis préférés. Ils sont bien opaques, y compris dans les couleurs pastel comme le rose Nude Mademoiselle. J'ai longtemps cherché un rose pastel opaque et bien j'ai trouvé mon bonheur ! Le blanc est également top. L'application est super facile, la tenue est bonne et le séchage rapide, que demander de plus ?

4) Crème Déesse à l'abricot : J'ai découvert cette crème à Madagascar grâce à la mère de Grégoire. Depuis un an, elle est dans ma routine et je dois dire qu'elle fait de vrais miracles ! C'est une crème huile à l'abricot avec un parfum à tomber qui est multi-utilisations. Elle hydrate, soigne et aide à cicatriser. Je t'en parle dans cet article si ça t'intéresse. De plus, malgré son prix assez conséquent (environ 50€), sache qu'il en faut peu et que le pot va te durer très longtemps ! Seul bémol, ce n'est pas facile de s'en procurer...

5) Le pinceau duo fibre 130 de M.A.C : J'ai arrêté d'utiliser les éponges Beauty Blender. Même si j'aime beaucoup le rendu, j'en ai marre de les voir autant s'abîmer à cause des nettoyages (et si on nettoie pas bien, bonjour les bactéries). Alors à 16 euros l'éponge tous les deux mois, ça commençait un peu à m'agacer. Je suis donc repartie sur mon pinceau duo fibre M.A.C que j'ai depuis des années et qui donne un rendu très aérien et flouté au maquillage. Entretien beaucoup plus facile !

6) Baume à lèvres EOS : J'entends parler de ces baumes depuis de nombreuses années sur YouTube. En allant à Londres, j'ai eu l'occasion de les découvrir et de les tester. J'ai acheté celui à la grenade, le parfum est un vrai délice. Je trouve son packaging pratique et original. J'aime sa texture crémeuse et la sensation sur les lèvres.

7) Correcteur Lasting Perfection de Collection : J'ai acheté ce correcteur sur Londres chez Boots sur les conseils d'une lectrice. C'est un correcteur avec une très bonne couvrance que j'utilise surtout en anti-cernes. Il fait son job avec un beau rendu et un tout petit prix, je dis oui ! (Bon, par contre, je ne sais pas vraiment où tu peux le trouver...)

8) Mascara Supra Volume de Clarins : J'ai eu ce mascara en format voyage lors de la soirée d'inauguration de la boutique Clarins à Bordeaux cours de l'Intendance. Je m'en suis servie tous les jours depuis et je l'adore ! Il fait de très beaux cils sans paquets et un ingrédient spécial permet de garder vos cils hydratés et donc, de ne pas les abîmer. J'avoue qu'il fait probablement partie de mes préférés avec le Chanel Inimitable Intense.


Quels sont tes favoris du moment ?

Cet article n'est pas sponsorisé.
Contient des liens d'affiliation.

Tu aimeras peut-être...

2 petits secrets

  1. Le correcteur de collection 2000, je l'aime trop ! Je l'achète à chaque fois que je vais à Londres. Tu peux le trouver sur ebay ou amazon sinon ;-) je l'ai déjà commandé.

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM