Wishlist d'anniversaire 2018

by - 1/05/2018

Mon anniversaire approche à grands pas et je vous avoue que je ne suis pas prête. Les 30 ans se rapprochent à vitesse grand V et ça me panique un peu... 

2018, 27 ans. Que le temps passe vite... Je suis nostalgique de mes 20 ans et pourtant je n'appréciais pas forcément ma vie à cette époque. C'est juste le fait d'avoir 20 ans qui me plaisait. Mais prendre de l'âge me permet aussi de voir venir de nouveaux projets et j'avoue que ça me plaît bien. Pour mes 27 ans, je ne demande pas grand chose, mais ce ne sont pas des "petits" cadeaux, dans le sens où chacun a un prix assez conséquent (du moins, c'est mon avis). J'espère que cette wishlist vous donnera quelques idées pour des cadeaux à faire ou à recevoir.

Ma Wishlist d'anniversaire

La wishlist d'anniversaire 2018 d'Agathe Diary, blogueuse Bordeaux.

1) MINUIT MESH ROSE GOLD/BLACK - J'ai craqué sur cette montre Cluse. Pour être honnête, je voulais à la base la Daniel Wellington, mais à force de voir les pubs PARTOUT pour ces montres, je préfère acheter le même modèle ailleurs et moins cher.

2) SUPERSTAR - Oui elles sont encore sur ma wishlist haha ! Toujours en rose gold et blanc, je les adore !

3) KATE COLLECTOR - J'ai un porte-feuille Mango depuis 7 ans et je dois bien avouer que c'est un véritable taudis désormais... Il est grand temps d'avoir un nouveau porte-feuille de qualité. Étant fan des sacs Sabrina Paris, j'ai jeté mon dévolu sur ce porte-feuille doré.

4) SOPHIE - Je n'ai pas de "petits" sacs (FAUX, j'en ai un, le Anaé de Sabrina, mais il ne ferme pas avec une fermeture éclair, ce qui me rend un peu parano en voyage). Du coup, j'ai craqué pour ce sac Sabrina Paris, parfait pour les parcs d'attraction et les voyages. J'ai également choisi la couleur doré, c'est une couleur que j'aime beaucoup.

Petite wishlist, mais beaux cadeaux je trouve. Utile pour la plupart en plus ! J'avoue que j'ai surtout un coup de coeur pour la montre... Mais les trois autres seront aussi très pratiques et utiles dans ma vie quotidienne. Choix difficile n'est-ce pas ?

Cet article n'est pas sponsorisé.

Tu aimeras peut-être...

4 petits secrets

  1. Très sympa cela donne de bonnes idées ! J'aime beaucoup la montre et ça change des DW gros coup de coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Léa, merci beaucoup pour ton commentaire ! Oui les DW je peux plus les voir lol

      Supprimer
  2. Aah les montres Cluse =)
    J’en ai plusieurs, elles sont juste parfaites ^^
    Pour Noël j’ai eu justement la Minuit Full black, mais celle que tu as choisie est trop belle aussi !
    J’ai eu 27 ans cette année aussi, ça fait tout drôle mais on s’y fait ^^ haha
    - Jen
    Http://moodsbyjen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour ton commentaire ! Pour l'instant je ne sais pas encore si je l'aurai mais je croise les doigts hihi. Oui ça fait bizarre haha, la trentaine approche ! 😊

      Supprimer

INSTAGRAM