Liar, mon rouge à lèvres chouchou chez Urban Decay

by - 1/17/2018

Il n'y a pas très longtemps, je suis allée faire un tour au Sephora tout nouveau, tout beau de la rue Sainte-Catherine à Bordeaux. J'ai craqué pour un rouge à lèvres Urban Decay : Liar 

Je précise que le Sephora est tout nouveau, tout beau puisqu'il a été entièrement rénové. L'espace a été repensé et franchement, j'adore. Le magasin est super classe et très agréable, les produits sont bien mis en valeur et les caisses se trouvent désormais tout au bout du magasin, ce qui évite les petits embouteillages au milieu de la boutique comme on pouvait avoir en période de grande affluence. Pour moi, c'est à nouveau un plaisir d'aller chez Sephora.


Rouge à lèvres Vice Lipstick Liar de Urban Decay - Agathe Diary - Blogueuse Bordeaux

Liar de Urban Decay, pourquoi je l'aime ?

Liar est un rouge à lèvres Urban Decay de la collection Vice Lipstick. J'ai tout d'abord craqué pour sa couleur. C'est un marron rosé qui se marie parfaitement avec mes lèvres et ma carnation et qui est bien opaque. J'étais justement à la recherche d'un nouveau rouge à lèvres pour la saison automne/hiver, et celui-ci m'a fait de l'oeil. Cependant, tu peux très bien le porter à n'importe quelle saison tant sa couleur reste neutre finalement.

C'est mon premier rouge à lèvres chez Urban Decay et Liar ne me déçoit absolument pas ! Sa texture crémeuse est très agréable et surtout, elle tient. Je suis très agréablement surprise de voir qu'il peut tenir quasiment toute ma journée de travail, même après avoir mangé.

Swatch du rouge à lèvres Vice Lipstick Liar de Urban Decay - Agathe Diary - Blogueuse Bordeaux


Son packaging est simple, mais efficace et pas salissant contrairement à d'autres rouges à lèvres. Pour moi, c'est vraiment un must-have à avoir dans sa trousse de maquillage tant il peut s'adapter à toutes les occasions.

Bonne nouvelle, il est actuellement soldé sur le site de Sephora à -30%. Il passe donc de 19€ à 13,30€. Si tu voulais craquer, c'est l'occasion. (Attention, il existe la couleur Liar et Sheer Liar, ne te trompe pas si tu veux celui-là).

Swatch du rouge à lèvres Vice Lipstick Liar de Urban Decay - Agathe Diary - Blogueuse Bordeaux

Il est disponible ici : 


Quel est ton rouge à lèvres préféré ? As-tu fait les soldes déjà ?

signature agathe diary




Cet article n'est pas sponsorisé.
Contient des liens d'affiliation.


Rouge à lèvres Vice Lipstick Liar de Urban Decay - Agathe Diary - Blogueuse Bordeaux

Tu aimeras peut-être...

0 petits secrets

INSTAGRAM