La collection de Noël Adopt'

by - 11/04/2017

Il y a quelques jours, j'ai été invitée à l'inauguration de la nouvelle boutique Adopt', 7 rue Sainte-Catherine à Bordeaux.

L'occasion pour moi de découvrir un peu mieux leur univers et surtout la collection de Noël. J'ai eu de belles surprises !

Une nouvelle boutique Adopt' à Bordeaux

Pour celles qui ne le savent pas, une deuxième boutique Adopt' à ouvert ses portes rue Sainte-Catherine à Bordeaux. Cette boutique sur deux étages présente un large choix de produits et environ 140 parfums ! Il est même possible de créer son propre parfum selon vos goût en mélangeant deux parfums. Pour les miens, j'ai choisi Mademoiselle Bloom et Musc blanc. La combinaison des deux offre un parfum frais et léger avec une touche fruitée et romantique. Je l'adore. La boutique propose une large sélection de maquillages, d'accessoires et bien sûr de parfums. Vous aurez l'embarras du choix. Les prix des produits sont abordables pour séduire tous les porte-feuilles.

Je connaissais déjà un peu la marque via Sandrea, que j'avais rencontré lors de son meetup à Bordeaux. J'avais d'ailleurs acheté la palette de sa collection.

Ce qui m'a le plus plu je l'avoue, c'est la collection de Noël !

collection noël adopt' agathe diary blogeuse bordeaux

La collection de Noël Adopt': pour faire des heureuses

Dans un coin de la boutique se trouvait en avant-première la collection de Noël dans un superbe packaging bleu royal. Je l'ai trouvée vraiment très attirante. Les packagings sont vraiment jolis et ne font pas du tout cheap. Vous avez des coffrets maquillage, des coffrets pour le bain, des bijoux, des accessoires etc. Ce sont tous de très bonnes idées cadeaux pour Noël. J'ai eu la chance de recevoir trois produits issus de la collection Noël : un rouge à lèvres, le parfum et un vernis à ongles.

collection noël adopt' agathe diary blogeuse bordeaux

Le rouge à lèvres Midnight Velvet Adopt'

Le rouge à lèvres est présenté dans un très joli packaging bleu royal et or tandis que le tube est entièrement doré. Il y a trois rouges à lèvres dans la collection et j'ai eu la couleur N°1 Night Conspiracy. C'est un rouge à lèvres semi-mat dans une couleur assez difficile à décrire pour moi. Vous verrez de vous-même sur les photos. Ce rouge à lèvres ne me quitte plus. Je ne porte quasiment tous les jours. J'adore le rendu qu'il a sur mes lèvres et la tenue est bonne. Un indispensable pour les mois d'hiver.

collection noël adopt' agathe diary blogeuse bordeaux rouge à lèvres semi-mat midnight velvet swatch

Le parfum Midnight for her Adopt'

Ce parfum est une très belle découverte ! Moi qui venait justement de terminer mon parfum et fonctionnait aux échantillons, je suis ravie d'avoir trouvé un nouveau parfum. Je l'adore ! Je le porte également tous les jours depuis que je l'ai. Il s'agit d'une eau de parfum pailletée (oui, oui !). Encore une fois, je vais être absolument nulle pour te décrire l'odeur, le mieux sera d'aller le sentir en boutique. C'est une odeur féminine, assez légère, mais qui tient très bien. Je peux le sentir sur moi dans la journée, sans que ça ne soit entêtant. C'est une belle découverte pour moi.

collection noël adopt' agathe diary blogeuse bordeaux parfum midnight for her

Le vernis Night Fantasy Adopt'

Le vernis est un doré froid. Ça faisait longtemps que je n'avais pas porté ce genre de couleur, mais en accent nail sur une manucure neutre, ça peut vraiment rendre bien ! La couleur est très facile à appliquer et bien pigmentée. Pour la tenue, je ne peux pas encore te dire.

En tout cas, je suis vraiment agréablement surprise par les produits Adopt'. Deux d'entre eux sont devenus mes go-to au quotidien. Si vous êtes déjà à la recherche d'idée cadeau pour Noël, allez voir dans cette collection, vous trouverez à coup sûr des idées.

collection noël adopt' agathe diary blogeuse bordeaux vernis doré night fantasy swatch

Petit + : la marque est fabriquée en France et plus précisément à Cestas près de Bordeaux !

La collection Noël sera très vite disponible en boutique et sur le site.

Connais-tu la marque Adopt' ?

signature agathediary
Cet article n'est pas sponsorisé.
J'ai reçu les produits lors de la soirée.

Tu aimeras peut-être...

1 petits secrets

  1. Je connaissais la marque lorsqu'elle s'appelait encore Réserve Naturelle et depuis qu'ils ont changé de nom, ils ont complètement changer leur image avec collaborations, collections pour les fêtes etc.... Ce n'est pas la première fois que j'entends parlé en bien de leurs parfums, il faudrait que j'aille sentir par moi -même.

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM