Les 3 meilleurs burgers de Bordeaux

by - 11/09/2017

Ce n'est pas toujours facile de trouver un bon burger. Voici les trois meilleurs endroits pour manger un burger à Bordeaux ! 

edmond pure burger bordeaux agathe diary

Edmond Pure Burger

Logo Edmond Pure Burger Agathe Diary

Si vous demandez dans Bordeaux où vous pouvez manger un bon burger, on vous répondra à coup sûr Edmond ! Edmond pure burger est une enseigne avec deux restaurants dont le principal se trouve cours Victor Hugo. Edmond, c'est un peu l'endroit mythique pour manger un burger. J'ai eu l'occasion de goûter leurs burgers suite à un atelier photographie culinaire avec Un blog, un apéro. Je dois bien avouer que ce fût un régal pour mes papilles. Pour ma part, j'ai goûté le Edmond, qui est à base de steak haché, oignons caramélisés, fromage à raclette, poitrine de porc fumée et ciboulette. Je crois vraiment que c'est l'un des meilleurs burgers que j'ai mangé dans ma vie (à l'exception d'un burger à New York). Il propose également un burger végétarien sur leur carte.

Infos :

Edmond Pure Burger Victor Hugo :
158 Cours Victor Hugo
33000 Bordeaux

Edmond Pure Burger Gambetta
34 Rue du Palais Gallien
33000 Bordeaux

Découvrez la carte de Edmond.

Livraison sur Deliveroo.

Kokomo

Logo Kokomo burger Agathe Diary
Kokomo m'a été très souvent recommandé par mon amie Flora. On a finalement commandé avec Deliveroo avec Grégoire et j'ai choisi de prendre le california. Il est fait de pain bio, steak haché Blonde d'Aquitaine, cheddar affiné 7 mois, avocat frais, laitue iceberg, et mayo aux fines herbes et pickles. Je l'avoue, je me suis régalée. C'est un burger frais, riche en saveur. Il propose également un burger végétarien.

Infos :

9 Place Fernand Lafargue
33000 Bordeaux

Livraison disponible sur Deliveroo et Foodora.

Guy & sons

Logo Guy & Sons Agathe Diary

Guy and sons est un petit nouveau sur Bordeaux. Je l'ai découvert lors d'une soirée Foodora. Nous avons ainsi pu goûter différents burgers et je dois dire qu'ils sont riches en saveur ! Les produits sont frais, et tout est fait maison. Je recommande vraiment ! Il propose également trois burgers végétariens.
L'enseigne est également présente à Clermont Ferrand,  Lyon, Montpellier, et une ouverture prochaine sur Grenoble.

Infos :

54 rue Saint Rémi
33000 Bordeaux

Livraison sur Foodora. Découvrez la carte de Guy & sons.


Voilà pour ma sélection des meilleurs burgers de Bordeaux. Je n'ai bien sûr pas encore tout testé et j'aime beaucoup Billie Factory également, même c'est assez différent des trois restaurants dont je viens de vous parler.

Si vous allez y faire un tour, ou si vous connaissez ces restaurants, n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires. Aussi, le 10 novembre, c'est la fête nationale du burger, une bonne occasion pour tester ces restaurants !


À vos fourchettes ! 

Signature Agathe Diary
Cet article n'est pas sponsorisé.

Tu aimeras peut-être...

0 petits secrets

INSTAGRAM