Goodlock, l'escape game pour ceux qui aiment se faire peur

by - 10/24/2017

Grâce au collectif Un Blog, Un Apéro, j'ai pu découvrir un nouvel escape game sur Bordeaux : Goodlock escape game.

C'était lors de notre soirée Halloween. Et si tu te demandes pourquoi ça se prêtait parfaitement à cette occasion, je t'invite à découvrir la suite de l'article.

Goodlock, un nouvel escape game à Bordeaux

Tu n'as sans doute pas dû passer à côté du phénomène escape game. Ces jeux d'évasion grandeur nature sont devenus la nouvelle tendance pour se divertir entre amis, faire chauffer nos méninges et se prendre pour de vrais enquêteurs. Goodlock propose une petite touche en plus : se faire peur. La salle des 7 péchés capitaux de Goodlock est parfaite pour toutes celles et ceux qui adorent jouer à se faire peur. Frissons et cris garantis.

"Voilà 10 ans que la chapelle clandestine des fanatiques des « 7 péchés capitaux » a été condamnée suite à la mort sanglante de plusieurs de ses fidèles. Très relayée par la presse, l’affaire a pourtant été étouffée par la police et le meurtrier court toujours. Depuis peu, des habitants s’inquiètent : une mystérieuse silhouette a été aperçue le soir se rendant sur les lieux. Courageux ou inconscients, vous décidez de vous y rendre pour découvrir ce qu’il s’y est vraiment passé."

En lisant le synopsis, j'ai tout de suite été emballée à l'idée de le faire et je n'ai pas été déçue.

goodlock escape game bordeaux agathe diary

Goodlock, l'escape game personnalisable

Ce qui est génial avec Goodlock, c'est que non seulement les décors sont supers, donnant une vraie atmosphère pesante, mais il y a également des éléments qui viennent monter d'un cran votre niveau de stress. Et en plus, ça change tout le temps ! Vous pouvez (si vous l'avez déjà fait) personnaliser certains moments pour piéger vos amis et leur faire vraiment peur. C'est parfait pour des anniversaires ou des enterrements de vie de jeune fille/garçon.

un blog un apero blogueurs bordeaux agathe diary
1. De gauche à droite : Manon, Mégan, Marie, Lysa, Marine, Flora, Franck, Marion, Max, Rhomin.
2. De gauche à droite : Alexandra, Cécilia, Grégoire, Agathe.

GOODLOCK, mon expérience

Comme je le disais, j'y suis allée avec Un Blog, Un Apéro. J'ai eu la chance de faire équipe avec Franck, Flora, Grégoire et Alexandra. Cécilia s'est également glissé à notre groupe, mais c'était en fait pour qu'on lui serve de cobaye (la méchante !). Ce n'était que mon deuxième escape game et bien que j'avais trouvé le premier plutôt facile (retrouve mon témoignage ici), je dois bien avouer que celui-ci est plutôt difficile ! Si tu aimes te triturer le cerveau, il est parfait pour toi. Ensuite, j'avoue que j'étais bien stressée en entrant dans la pièce, mais j'essayais sans cesse de me dire : "c'est du fake, relax !". J'ai sursauté deux-trois fois quand même j'avoue et je n'osais pas parler au maitre du jeu ! J'ai trouvé l'ambiance bien pesante et j'ai fini par rentrer dans l'histoire en pensant même que le meurtrier allait débouler. Je n'osais même pas longer les murs... On a bien fini par sortir, après une heure (oui, oui, on a eu un peu de mal...).

Résultat : J'ai adoré, j'ai vraiment passé un super moment et je vous recommande vivement d'aller y faire un tour !

Je tiens à remercier Un Blog, Un Apéro d'avoir organisé ce très bon moment et je remercie Miguel et Aurélie pour leur accueil (et j'en profite pour les féliciter à nouveau pour leur super boulot).

goodlock escape game 7 péchés capitaux agathe diary bordeaux

Informations utiles :
Goodlock
81 cours Anatole France
33000 Bordeaux

Retrouvez-les sur Facebook - Twitter - Instagram - Site officiel


Vous avez déjà participé à un escape game ?

signature agathe diary
Cet article n'est pas sponsorisé.
Photos : Histoire deux soeurs

Tu aimeras peut-être...

2 petits secrets

  1. Mais quel plaisir d'avoir jouer la méchante!
    Cette soirée d'Halloween était dingue et pouvoir jouer au game master apporte beaucoup de piquant.
    Merci beaucoup pour cet article
    Cécilia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était vraiment top ! Merci à toi et à Flora pour cette soirée riche en émotion ! 😉

      Supprimer

INSTAGRAM