Enfin la rentrée des séries TV !

by - 10/19/2017

Je ne sais pas toi, mais j'ai l'impression que les séries tv reprennent de plus en plus tard en automne. J'ai le souvenir qu'avant, elles reprenaient plutôt vers septembre alors que désormais, elles reprennent vers octobre, voire mi-octobre.

En tout cas, je suis ravie de pouvoir continuer les histoires de mes séries préférées. Certaines sont malheureusement terminées, je pense à The Vampire Diaries qui va certainement me manquer, mais j'en découvre également de nouvelles, tandis que je me remets à certaines séries que j'avais lâchée. Voici comment se passe ma rentrée série cette année !


La rentrée des séries

Ça y est ! Après plusieurs mois d'attente, mes séries reprennent enfin pour une nouvelle saison. Après tant d'attente, l'anticipation était à son maximum et pour le moment, je ne suis pas déçue. J'ai donc repris Supergirl, Arrow, The Flash, Once upon a time et Riverdale. J'ai aimé tous les débuts de saison et je trouve que certaines séries qui s'étaient essoufflées reprennent du poil de la bête (je pense notamment à Arrow). Je ne te parlerai pas en détail de chaque début de saison pour ces différentes séries, car je ne voudrais pas te spoiler, mais je dois admettre que le renouveau de OUAT ne fait vraiment pas de mal, même si je l'avoue, certains personnages me manquent... Riverdale me tient en haleine depuis la saison 1 et j'espère vraiment que la série ne va pas s'essouffler vite ou partir dans des choses trop borderline.
Quant à Arrow, c'est un bon début de saison pour le moment, à voir ce qu'ils en font.
Pour The Flash, un retour très rapide je trouve et un personnage d'Iris qui m'agace encore plus qu'avant avec un couple sans aucune alchimie... Oui, je préfèrerai voir Barry avec une autre nana. Quant à Supergirl, elle reste fidèle à elle-même, mais avec un début de saison qui commence fort et vite ! Adieu la lenteur pour cette saison il semblerait et ce n'est pas plus mal. J'ai hâte de découvrir les intrigues de toutes ces nouvelles saisons.


Reprise de Grimm et de Grey's Anatomy

Je ne sais pas si tu connais cette série ou si tu la suivais, mais j'ai recommencé Grimm. J'avais lâché la série au milieu de la saison 4 pour je ne sais quelle raison. J'ai décidé de la reprendre depuis quelques semaines et je dois dire que j'accroche bien ! La saison 5 est vraiment pas mal et bien rythmée. La saison 6 est apparemment la dernière, ce qui n'est pas plus mal je pense. Pour te faire un petit topo, Grimm parle de Nick Burkhardt, un détective de la police criminelle de Portland, qui découvre un jour qu'il est un Grimm. C'est-à-dire qu'il peut voir les personnes qui sont en réalité des Wesen (des "monstres" qu'on retrouvaient en général dans les contes de fées, les contes des frères Grimm notamment). Il réalise très vite que son rôle en tant que Grimm est de les tuer, mais tout n'est pas tout noir ou tout blanc et il se lie d'amitié avec certains d'entre eux. Il comprend également que le monde est peuplé de Wesen et que les contes de Grimm ne sont pas simplement des contes. Je ne sais pas si je te l'ai bien raconté, mais c'est ça en gros. La série partait bien, puis a subi quelques lenteurs dans le scénario, j'ai dû décrocher à cause de cela. En tout cas, belle re-découverte pour moi qui dévore les derniers épisodes !


J'ai également rattrapé tout mon retard dans Grey's Anatomy cet été. Il était temps ! Je suis désormais à jour et je commence à retrouver petit à petit le Grey's Anatomy que j'ai découvert en 2006 avec grand plaisir. Les personnages sont attachants, même les nouveaux et j'aime les petites histoires entre chacun. C'est donc avec grand plaisir que je suis cette saison 14.


Découverte de Breaking Bad

Récemment, j'ai aussi (enfin) découvert la série Breaking Bad. Grégoire a insisté pour me la montrer et j'ai fini par céder. Verdict : Je n'accroche pas du tout... Nous en sommes à la fin de la saison deux et je n'ai aucune envie de continuer. Je n'arrive pas à m'attacher aux personnages, ils m'agacent tous plus qu'autre chose et les intrigues ne m'intéressent pas vraiment. Petite déception pour moi donc, mais je pense simplement que je ne fais pas partie du public visé (tu n'as qu'à comparer avec ce que je regarde normalement, ça n'a rien à voir haha).

Quelles sont les séries que tu regardes pour cette rentrée ? Lesquelles me conseilles-tu ?


Cet article n'est pas sponsorisé.
PS: Si tu aimes les séries, je te conseille vivement la chaine de Rhomin !

Tu aimeras peut-être...

6 petits secrets

  1. Ahh trop bien ! On va pouvoir parler de Grey's anatomy :)
    Moi je n'ai qu'une hâte, que Strangers things revienne !! (heureusement c'est à la fin du mois). Et sinon, je continue Jane the Virgin mais je suis en retard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ouiii hihi ! Je suis enfin à jour depuis le temps ! J'ai regardé aucune des deux encore... haha

      Supprimer
  2. Ah Breaking Bad, on a regardé toutes les saisons d'affilé! En ce moment, je regarde The Handmaid's Tale et This Is Us, ces deux séries n'ont rien à voir mais elles sont toutes les deux génialissime!

    https://normawallacelifestyle.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ah malheureusement, j'ai pas accroché... Ah oui j'ai entende parler de This is us, mais j'ai pas encore regarder ! Merci du conseil ! 😊

      Supprimer
  3. J'ai adoré la série Grimm. La dernière saison est excellente. Je suis sur que tu vas adorer et la fin est bien faite. J'attendais avec grande impatience Grey's anat et je n'ai pas été déçu. J'avais quelques craintes mais mes doutes on été très vite balayés.
    En cette rentrée "séristique", j'ai commencé 2 nouvelles séries : the good doctor et absentia. Je ne sais pas encore si j'aime vraiment. J'attends de voir plus d'épisodes pour trancher :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci pour ton commentaire 😊 Ah top !! J'ai vraiment hâte de voir la suite de Grimm, ils sont bien revenus je trouve ! Pareil pour Grey's Anatomy, je suis contente de retrouver la fine équipe 😊 Merci pour les deux séries, je vais regarder de quoi elles parlent 😉

      Supprimer

INSTAGRAM