Les Soldes et moi

by - 7/20/2017

Les Soldes. Je les attends toujours avec impatience, deux fois par an. Je ne sais pas pourquoi, ça me semble toujours un événement alors que finalement il y a des promotions toute l'année désormais et qu'elles ne veulent plus dire grand chose.

Mais c'est tout moi ça. J'attends toujours impatiemment les choses et quand elles arrivent, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pointe de déception. Par exemple, les soldes, je les attends avec l'espoir de trouver plein de choses alors que je sais pertinemment que chaque année, je ne trouve...rien. En tout cas, pas en boutique. C'est toujours : pas ma taille, le seul à ma taille est abîmé, y a ma taille mais pas la bonne couleur ou je trouve juste tout... moche.

Cette année, ça a été le cas... Je n'ai absolument RIEN acheté en boutique pour les Soldes. Enfin si, j'ai acheté dans la nouvelle collection... Forcément. Tu sais, cette collection super jolie qui te faire forcément craquer, bien mise en avant à côté des soldes moches. Sauf que c'était pas dans mon budget tout ça, donc j'ai dû renoncer (sauf extra coup de coeur ou nécessité comme mon blazer gris Stradivarius ultra bien coupé). Tu sens la frustration là ?

combishort hollister agathe diary bordeaux

Internet à la rescousse

Heureusement, il existe Internet. Bon j'avoue, je ne suis pas une grande adepte du shopping sur Internet. Je suis un peu de la vieille école pour ça. J'aime regarder les vêtements, sentir les tissus, même si je déteste faire des essayages. Les cabines d'essayage me rendent toujours affreuse et le reflet dans le miroir me faire perdre 90% de ma confiance en moi (qui soit dit en passant n'est pas du tout au top en temps normale). "Tiens, j'ai un gros bouton qui vient juste de pousser, oh mais ma couleur fait immonde avec cette lumière, mon teint est terne, j'ai les cheveux tout emmêlés, mon liner s'est effacé sur un côté...", ouais je préfère éviter, tu comprends. Comme je sais, à peu près, ce qui me va, je préfère donc me passer de ce douloureux moment et passer directement à la caisse. Ça m'évite aussi de faire la queue pendant 1h pour essayer un truc. BREF, revenons à Internet.

Ce mois-ci, j'ai principalement fait mon shopping sur le net. Je ne sais pas si tu te souviens, mais il y a quelques mois, j'avais craqué sur Hollister pour la toute première fois. Depuis, je suis en confiance avec le site. Hollister, c'est LE site où je vais pour faire les Soldes (parce que oui, si tu connais un peu, tu sais que c'est pas vraiment donné les fringues là-bas, mais les promotions sont top !). C'est avec grand plaisir que j'ai craqué encore une fois sur le site. Et là, tu vas rire. Je n'ai quasiment rien acheté pour l'été à part une combi short fleurie que j'aime d'amour ! Le reste : un hoodie ultra confort et tout doux, un t-shirt à manches longues stretch et un kimono bleu (bon ça peut compter pour l'été ça).

kimono hollister agathe diary bordeaux

Pull hollister agathe diary bordeaux

top gris hollister agathe diary bordeaux

Je suis aussi allée faire un petit tour sur le site de Brandy Melville. Je zieute ce site régulièrement sans jamais rien acheter. Et puis un jour, durant ma pause déj, je tombe sur LE sac. Ce sac, un peu de sport, que je cherche désespérément depuis que j'ai cassé la lanière de mon ancien. Gros coup de coeur en le voyant. Je prends mon courage à deux mains et je commande. Ma CB n'a pas apprécié, mais j'ai reçu en une semaine mon sac ! Grande joie en le déballant ! Il est encore mieux que dans mes rêves ! Grand, sans trop l'être, tout doux (oui oui je t'assure) et avec une petite pochette détachable à l'intérieur. PARFAIT ! J'ai déjà hâte de partir en week-end pour l'emmener ce petit !

sac brandy melville john galt

À la recherche du bracelet introuvable

Sinon, je continue de rechercher mon bracelet Mya Bay perforé en doré. J'ai eu un petit espoir l'autre jour avec l'ouverture d'une nouvelle boutique à Bordeaux "Nous les Libellules". Ils vendent plein de bracelets Mya Bay et j'ai trouvé le mien... en or rose et argent. Damn ! Pas la bonne couleur. Allez, je perds pas espoir, je vais bien finir par le trouver non ?

Et toi, tu as trouvé quoi en soldes ? Tu les fais en boutique ou sur Internet ? 

Cet article n'est pas sponsorisé.

kimono hollister agathe diary bordeaux

kimono hollister agathe diary bordeaux

Pull hollister agathe diary bordeaux

Pull hollister agathe diary bordeaux

Pull hollister agathe diary bordeaux

sac brandy melville john galt

top gris hollister agathe diary bordeaux


top gris hollister agathe diary bordeaux


Tu aimeras peut-être...

12 commentaires

  1. Magnifique ce kimono ! Jolies achats ! Je compatis pour les soldes je suis tjrs déçue ! Tu as fais de supers achats :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui je suis contente ! Même j'ai pas grand chose pour les jours chauds haha

      Supprimer
  2. À présent je préfère acheter moins mais mieux ... :-) la combi shirt est à tomber ! Elle te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ! Je l'aime tellement cette combi, gros coup de coeur ! Merci 😍

      Supprimer
  3. super achats ! ça me donne envie mais il n'y a plus trop de taille (traduction : il n'y a plus MA taille lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Oui malheureusement, part vite !! 😕

      Supprimer
  4. J'adore tes trouvailles surtout les pull à capuche, je ne pense jamais à aller sur le site Hollister. Personnellement, j'ai trouvé ces soldes vraiment pas terrible, d'habitude je trouve au moins 1 ou 2 pépites mais là rien! Je retenterai les dernières démarques samedi, samedi pluvieux = samedi shopping! :)

    https://normawallacelifestyle.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'y vais juste pour zieuter les réductions et y en a pas mal tout au long de l'année ! Je prends jamais au prix fort (sauf exception). Oui peut-être que tu trouveras ton bonheur ! Moi je teste pas, mon compte en banque me fait la tête haha ! Bon shopping ! 😊

      Supprimer
  5. Très sympas ces tenues !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ce ne sont pas vraiment des tenues à proprement parler car je montre juste les vêtements achetés portés. Aucune recherche de look ici ! 😊

      Supprimer
  6. J'adore le pull gris avec les manches ajourées :)il est simple, coconing mais il fait quand même son effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui et il est si confortable, un vrai bonheur de le porter vraiment ! 😍

      Supprimer

INSTAGRAM