Écoutez votre instinct avec Aura Mugler

by - 6/25/2017

Un parfum, c'est personnel. Ça reflète une identité, un caractère, une personne. Souvent, on assimile les parfums à certaines personnes que nous avons connues.

Il a quelques jours, j'ai eu la chance de découvrir le nouveau parfum Aura Mugler. Après Alien et Angel, Thierry Mugler sort son troisième parfum près de 10 ans après les deux précédents. Un grand moment pour la marque qui a réalisé un tour de France pour présenter son parfum.

aura mugler parfum soirée bordeaux agathe diary

La soirée Aura Mugler à Bordeaux

L'ambition d'Aura Mugler est d'incarner l'instinct de la femme et de révéler son énergie de vie. Le storytelling est vraiment bien trouvé je trouve. L'ambiance et l'atmosphère de la soirée et du marketing nous plongeait directement dans l'histoire du parfum. J'ai trouvé ça très réussi. Accompagnée de mon acolyte Flora du blog Chicas De Revista et de Megan et Manon, nous avons découvert tout l'univers autour du parfum grâce à différents ateliers autour des différentes senteurs et de son processus de création. Nous avons même été immergées dans un univers en réalité virtuel, très bien fait et bluffant ! Je ne m'étalerai pas sur le buffet qui était excellent soit dit en passant. C'est à la toute fin de la soirée que nous avons enfin pu sentir le fameux parfum.

aura mugler parfum soirée bordeaux agathe diary

Écoutez votre instinct avec Aura Mugler

Le parfum Aura Mugler fusionne fraîcheur végétale et sensualité féline. Un mélange végétal et animal. Le parfum intègre des ingrédients encore jamais utilisés en parfumerie comme la liane fauve.

Ainsi, le parfum est construit autour de trois coeurs : le coeur instinctif, le coeur végétal et le coeur animal, comme un véritable hommage à la nature et à la femme. Entre naturel et sensualité.

Son flacon en forme de coeur pour symboliser la vie est de couleur verte pour symboliser l'espoir, la nature, la chance et l'intuition. Il ressemble à un véritable bijou sur lequel on retrouve le M de Mugler encadrant la forme du coeur.

Pour incarner ce parfum, ils ont choisi Zhenya Katava, une mannequin que je trouve absolument sublime ! La publicité et les affiches sont vraiment top, la communication sur ce parfum donne vraiment envie.

Quand j'ai senti le parfum, distribué sur un fin ruban vert, j'ai tout de suite craqué. J'adore l'odeur qu'il dégage et je me voyais vraiment le porter. J'ai d'ailleurs passé le reste de la soirée le nez collé au ruban, ça en devenait presque ridicule. J'ai eu la chance de me voir offrir le parfum et je le porte tous les jours depuis. C'est devenu mon parfum du moment.

Le parfum sera en vente dès le 26 juin dans toutes les parfumeries. Je vous invite vivement à aller le sentir pour vous faire votre propre idée. Pour ma part, il est adopté !

Merci beaucoup Thierry Mugler pour cette invitation à l'éveil des sens lors de cette soirée.


Connaissez-vous les parfums Thierry Mugler ?

agathe diary

Cet article n'est pas sponsorisé.

Tu aimeras peut-être...

4 commentaires

  1. Tu m'as vraiment donné envie d'aller le sentir ! Je ne connais pas trop Mugler ce sera l'occasion ... Moi je suis une grande fan des parfums escada ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Ils sentent tellement bon ceux-là !!

      Supprimer
  2. En tout cas ils font une sacré communication sur ce parfum, j'irai le sentir à l'occasion mais j'ai peur qu'il soit un peu fort pour moi... A tester!

    https://normawallacelifestyle.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui haha Ils ont dit qu'il n'avait jamais faite une campagne comme celle-ci ! Je comprends que ça puisse parfois agacer, en tout cas, pour l'odeur je suis conquise, mais il peut ne pas être au goût de tout le monde ! 😊

      Supprimer

INSTAGRAM